top of page

Les bases d'abord !!

Vous souhaitez explorer les différentes techniques de massage comme le Sportif, le Deep Tissue, le Lomi Lomi, le Suédois, l'Ayurvédique, le Balinais... mais vous vous demandez pourquoi on vous demande de suivre le module Techniques Fondamentales au préalable.


Nous comprenons votre curiosité et nous allons vous expliquer pourquoi cette approche est essentielle.


Imaginez conduire sans avoir passé le code. Prendre le volant d'une voiture ou monter sur un scooter sans connaître les règles de conduite serait dangereux, tant pour vous que pour les autres. Eh bien, dans notre philosophie, c'est pareil.


Le "code de la route" du massage est essentiel pour votre sécurité, votre bien-être et votre efficacité professionnelle. Sans les bases solides, vous vous exposez à des risques pour votre corps et votre entreprise. Vous ne pourrez pas exploiter tout le potentiel de vos mains et offrir des massages de qualité supérieure à vos clients.


Nous voulons vous aider à devenir un(e) praticien(e) compétent(e), capable de prodiguer des massages exceptionnels en toute confiance.



Ne négligez pas les bases du massage ! Elles sont le fondement de votre succès.

(Et pour les impatients, vous pouvez rejoindre l'Anatomie, Créer votre entreprise, la Réflexologie plantaire bien-être, le massage japonais ou le Thai avant d'avoir fait le Techniques fondamentales !!)

Ne prenez pas de raccourcis, on prend le temps en présentiel et en approfondi ! Forgez votre expertise et votre succès !

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page